Rapport de la présidente - novembre 2005

Madame Carol est diplomée en réflexologie depuis 1996. Elle offre de la formation en réflexologie au Québec. Elle est présidente depuis 2002.

Chapeau au bénévoles qui ont fait que la récente conférence à Halifax ait connu un si grand succès. Un gros merci pour votre belle énergie positive et surtout je reconnais Madame Tanya Freeman, coordonnatrice de projet, pour son travail exceptionnel à l’organisation du tout. La réputation de la belle accueille de nos hôtes maritimois.e.s n’étaient que confirmées lors de notre bref séjour à Halifax. Les ateliers de formation ont été bien appréciés et les oui-dire nous indiquent qu’ils «en ont eu pour leur argent.»

Participer à la conférence est comme se trouver en famille. On est reçu.e chaleureusement et on se sent bien de se trouver et de fêter ensemble. C’est à la fois stimulant, mais la fatigue n’est jamais loin. C’est un temps occupé avec un environnement stimulant. Les retrouvailles ne manquent pas. Aussitôt les salutations sorties….que voilà, nous sommes en train de tirer notre révérence. Nous ne trouvons plus le temps de suivre une autre formation et d’acheter un nouveau produit pour le mieux-être de nos client.e.s. Que se dire adieu devient pénible mais nécessaire! On voudrait que ce bon moment ensemble dure en perpétuité et que notre for intérieur continue à résonner avec tous nos semblables.

Ceux et celles qui on pu s’y inscrire à cette conférence ont pu trouver un resourcement important. Cette belle énergie doit durer et se traduire positivement chez vos client.es jusqu’au moment où on va encore pouvoir se retrouver à Kelowna, C.-B. le 22 septembre prochain. Alors remplissez votre tire lire afin de vous permettre le plaisir de venir fêter le 30e anniversaire parmi les vôtres. Les détails vous seront communiqués au site web de l’ACR.

Nous remercions Maria Krohmer et Rob Campbell qui ont fini leur terme au sein du conseil d’administration. Nous souhaitons la bienvenue à deux nouveaux membres au conseil; c’est à dire, Susan Lippert (AB) et Marie McLelland-Leger (ON).

Il nous reste deux postes à combler au conseil d’administration. Si cheminer avec nous au CA vous intéresse ou vous connaissez quelqu’un qui serait bien d’avoir au sein de cette équipe, contactez le bureau pour une formule de demande. Faire parti du conseil d’administration est une expérience très enrichissante. Les deux postes à combler sont ouverts à tous les membres

Merci pour votre appui (passé et présent). Grandissons ensemble, c’est mon mantra!

Je me dis bien……

Carol Faguy